• Résidence Toulouse - 21 Janvier 2021

10 restaurants chics à Toulouse pour vos réunions d’affaires

Vous souhaitez impressionner vos collaborateurs à Toulouse ? Que diriez-vous de leur offrir un repas d’affaires dans un restaurant chic ? Piochez parmi notre sélection des restaurants luxueux où la gastronomie est à l’honneur dans la ville de Toulouse.

Le restaurant Py-R

Situé dans une zone sauvegardée de la ville, sous une voûte immaculée, le restaurant étoilé Py-R met en avant des saveurs raffinées et recherchées. C’est dans un cadre chic, chaleureux et calme que vous conclurez vos contrats ! Langoustines petit pois citron menthe, lotte fève et fleur de sureau…, le chef concoctera pour vos convives un menu équilibré et savoureux.

Michel Sarran

Se trouvant au boulevard Armand Duportal, le restaurant gastronomique Michel Sarran est apprécié des professionnels pour son cadre élégant et épuré. Vos réunions d’affaires se dérouleront dans un cadre discret ouvrant sur un jardin extérieur.

L’hippi’curien

Accueillant chaleureusement vos événements professionnels, le restaurant L’hippi’curien se trouve à deux pas de l’hippodrome de La Cépière. Occupant une magnifique bâtisse, ce restaurant gastronomique propose une agréable terrasse ombragée où vous pourrez trinquer à vos nouvelles collaborations.

Le Cénacle

Le restaurant a décroché sa première étoile Michelin lors de l’édition 2019. Ici, les réunions d’affaires se déroulent dans une ambiance feutrée. Ce restaurant se distingue également par sa cheminée reproduisant une étoile du Caravage. N’oublions pas le cocktail spécial maison (le NewGaro) que vos partenaires d’affaires prendront plaisir à siroter au bar.

Les Jardins de l'Opéra

Établi au cœur de la ville, le restaurant étoilé Les Jardins de l'Opéra mêle des goûts exotiques aux produits du terroir. Une note de saveur qui émoustillera les papilles de vos invités lors de vos repas d’affaires. N’oublions pas ses petits salons tranquilles où convivialité et élégance se conjuguent pour détendre l’atmosphère.

L'aparté

Pour profiter d’un cadre chic, contemporain et sympathique durant votre déjeuner d’affaires, arrêtez également votre choix sur L’aparté. Ce restaurant gastronomique étoilé brille pour sa cuisine à la fois créative et gourmande signée Jérémy Morin. Établi dans un quartier moderne, le restaurant vous propose une table à l’intérieur ou sur son patio-terrasse.

Hédone

Le cadre confortable et la cuisine brute du jeune chef Balthazar Gonzalez ont permis au restaurant Hédone de décrocher son étoile Michelin. On ne peut donc que le recommander pour vos déjeuners d’affaires. Vos collaborateurs repartiront le sourire aux lèvres !

Sept

Établi dans un bâtiment traditionnel toulousain, au pied de la basilique Saint-Sernin, le restaurant Sept vous plonge dans une ambiance chic. Parfaitement dressés, les plats concoctés par Guillaume Momboisse sont goûteux et généreux.

La Compagnie Française

Que diriez-vous d’un saut en Italie lors de votre diner d’affaires ? Réservez vos tables à La Compagnie Française et appréciez son univers chic et contemporain. Établi à deux pas du Capitole, le restaurant propose un cadre sophistiqué à l’étage et vous invite pour un succulent voyage gustatif autour de la cuisine italienne.

En pleine nature

Bien que se trouvant à une vingtaine de minutes de Toulouse, ce restaurant étoilé mérite largement le détour pour vos repas d’affaires. C’est le mieux indiqué si vous souhaitez offrir un environnement plus détendu à vos collaborateurs. Situé au centre du village de Quint-Fonsegrives, le restaurant vous propose une vue agréable sur un jardin aromatique.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire