Vacances en famille pour le Nouvel An
  • Résidence Bordeaux,Résidence Montpellier,Résidence Toulouse - 05 Décembre 2023

Vacances en famille pour le Nouvel An

Vous comptez réserver un hôtel pas cher à Toulouse, Bordeaux ou Montpellier pour fêter le Nouvel An ? À la recherche de bonnes idées pour profiter pleinement de ce moment unique en famille ? Voici quelques bons plans qui vous feront vivre des moments inoubliables !

Comment célébrer le Nouvel An à Toulouse ?

 Vous avez décidé de déposer vos valises à Toulouse pour célébrer le Nouvel An ? Offrez-vous une balade inédite dans les rues de la ville Rose le soir du réveillon. Encore fortement imprégnées par la magie de Noël, la ville et ses rues vous proposent une balade baignée de lumières. Découvrez la fameuse « Toulouse by night ». Ce sera une autre manière de découvrir ses monuments emblématiques révélés par plusieurs illuminations.

Profitez également d’un moment inoubliable à l’Hippodrome de la Cépière le soir du Nouvel An. Le célèbre Cirque de Noël de Toulouse vous y attend ! Animations, spectacles, humour, acrobaties, magie… Vous oublierez difficilement cet instant. C’est aussi l’occasion de découvrir les animaux venus des quatre coins du monde pour vous en mettre plein les yeux !

Allez également à la rencontre du père Noël qui vous attend sur le Square Charles-de-Gaulle jusqu’au 31 décembre. N’oubliez pas de clôturer en beauté cette rencontre par une séance photo.

Nouvel An en famille à Montpellier

À Montpellier, l’ambiance est à la fête et à l’amusement le soir du Nouvel An. Envie de passer des moments inédits en famille ? Passez le réveillon du 31 décembre chez Pirates Paradise. C’est sous le signe de la piraterie que se déroulera cette soirée incroyable où petits et grands s’en donneront à cœur joie. Animations, spectacles et repas gourmands seront au rendez-vous. Les enfants oublieront difficilement leur rencontre avec Jack Sparrow et le Capitaine Crochet.

Vous pouvez aussi vous offrir une jolie balade en centre-ville qui brille de mille feux depuis le début des fêtes de Noël. N’hésitez pas à faire des tours de manège avec vos enfants ou à prendre quelques photos au pied du sapin sur la place de la Comédie.

Où fêter le Nouvel An à Bordeaux ?

Bordeaux invite aussi petits et grands à passer des moments inoubliables le soir du Nouvel An. Chaque soir, le parc bordelais vous invite à embarquer dans un monde plein de magie. Il s’agit de l’Odyssée lumineuse, un spectacle incroyable durant lequel le parc plonge dans un univers lumineux.

Rendez-vous également à la Galerie Lafayette pour profiter des animations gratuites dédiées aux enfants. Rencontre avec le Père Noël, ateliers, animations, lecture de contes… Ici, la magie de Noël continue !

Célébrez le Nouvel An dans votre appart-hôtel

Si vous appréciez ces moments intimes et chaleureux en famille durant le Nouvel An, n’hésitez pas à célébrer le réveillon chez vous, dans votre appart-hôtel. Même en étant loin de votre maison, vous vous sentirez comme chez vous. 

Dans la cuisine équipée, c’est en famille, dans une ambiance animée et festive, que vous préparez vos repas. Vous pourrez ensuite clôturer la soirée en beauté en vous adonnant à des jeux ludiques dans le salon.