• - 23 Octobre 2020

Abitel élue entreprise de la semaine par Cnews

Reconnue entreprise de la semaine par la chaîne de télévision Cnews, le spécialiste de la location de studio en appart’hôtels gravit peu à peu les échelons dans le secteur immobilier. Présente à Toulouse, Montpellier et Bordeaux, Abitel compte développer son activité dans les autres villes importantes de l’hexagone.

Que propose Abitel ?

Se focalisant sur la location meublée, Abitel propose ses services depuis 1992 à un public particulièrement large. Destiné aux vacanciers, étudiants et voyageurs d’affaires, cet exploitant de résidence hôtelière de services met en avant différents types d’hébergements pour un court, moyen ou long séjour.

Grâce à Abitel, il vous sera facile de trouver un studio individuel ou de louer un duplex doté d’une cuisine et d’une salle de bain privative. En plus de bénéficier d’un confort optimal, les locataires reçoivent également un service et des équipements de qualité. Bref, tout a été pensé pour vous faire sentir comme chez vous !

Qu’est-ce qui caractérise les appart’hôtels Abitel ?

Les apparts’hôtels font partie des grandes nouveautés sur le marché de la location immobilière. Une nouveauté qu’Abitel n’a pas hésité à exploiter et qui est rapidement devenue son fer de lance. Car la grande particularité de ce type de location, c’est en partie le côté attractif du loyer. Un loyer proposé à prix dégressif chez Abitel, selon la durée de votre séjour, et incluant les frais supplémentaires comme l’eau et l’électricité.

N’oublions pas l’ambiance chaleureuse des maisons dotées d’une cuisine équipée et la décoration conviviale des studios. C’est en totale autonomie que vous passerez votre séjour dans les résidences Abitel comprenant un parking sécurité, mais aussi un service de ménage. Mis à part le ménage, d’autres services (pressing, gardiennage…) à la carte, comme dans un hôtel classique, peuvent être ajoutés en supplément.

En louant un appart’hôtel chez Abitel, vous avez aussi accès au Wifi en haut débit afin de rester en contact avec vos proches et collègues. Les étudiants, quant à eux, peuvent profiter de l’aide de la CAF en arrêtant leur choix sur les résidences proposées par le spécialiste de la location meublée.

Afin de les rendre plus attractives, Abitel projette de rénover les façades extérieures de toutes les résidences proposées en location.

Un bel avenir s’annonce pour Abitel !

Effectivement, face à son développement constant appuyé de ses 30 années d’expérience, l’agence de location gravit sereinement et sûrement les échelons. En plus des appart’hôtels proposés dans les trois grandes villes universitaires de France, Abitel prévoit d’étendre son réseau en commençant par le sud-est du pays.

Face à une demande de plus en plus croissante, Abitel est aussi en quête de nouveaux investisseurs locatifs. Celui-ci les accompagne dans les différentes démarches lors du choix, de l’acquisition et la mise en location des futures résidences. En plus de bénéficier de l’expertise d’une agence fiable et reconnue, les investisseurs immobiliers profiteront de nombreux avantages fiscaux !

Grâce à Abitel, étudiants, touristes et professionnels en voyage d’affaires n’ont plus à se soucier du confort de leur nouveau lieu de vie. Alliant confort d’une maison et services d’un hôtel classique, les résidences proposées en location ont permis à Abitel de porter fièrement le titre d’« entreprise de la semaine » en septembre 2020.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire