• - 11 Décembre 2019

Vacances de Noël : et si vous optiez pour l’Appart’ Hôtel pour vos vacances ?

Vous cherchez un logement pour vos vacances de Noël ? Avez-vous pensé à l’appart hôtel ? Profitez des offres tarifaires intéressantes pour un séjour inoubliable. En famille, entre amis ou en couple, tout le monde y trouve son bonheur. Voici un guide pour vous aider à profiter pleinement des avantages d’un appart hôtel.

Les avantages d’un Appart’Hôtel

L'appart-hôtel est un logement meublé avec un équipement complet pour votre confort quotidien : cuisine équipée, salle à manger, chambre à coucher selon vos besoins… Vous êtes libres de tout utiliser à votre guise.

L’indépendance est le deuxième avantage de l’appart hôtel. Votre intimité sera respectée. Ce type de résidence se loue comme si vous étiez chez vous. Vous pouvez même recevoir des amis et des invités dans votre logement.

Un appart’ hôtel présente aussi tous les avantages d’un hôtel. Vous avez dans ce cas les services classiques d’un complexe hôtelier : WiFi, parking, prestations de ménage…

Côté administration, une réservation, quelques formalités sur la durée de votre séjour, et vous avez votre appart-hôtel à votre disposition. Vous profiterez des avantages d’un hôtel et de la location d’un appartement meublé et confortable.

Le rapport qualité-prix

Question budget, l’appart’ hôtel est, en général, plus avantageux qu’un hôtel. En effet, les tarifs d’un hôtel ne sont pas si flexibles. Alors qu’un choisissant un appart’ hôtel, vous pourrez bénéficier de plans tarifaires différents. Le tarif est dégressif sur la durée du séjour. Question qualité, l’appart’ hôtel n’est pas en reste par rapport aux hôtels. Vous disposez d’une cuisine équipée qui vous permet de préparer vos repas. Cela évite d’effectuer trop de dépenses aux restaurants.

L’appart hôtel est ainsi une formule plus économique qu’un hôtel classique tout en présentant tout le confort d’un établissement hôtelier pour vous sentir comme chez vous.

Vous trouverez la plupart des appart hôtels dans les grandes villes comme Bordeaux, Marseille ou Toulouse. Certains établissements proposent des activités supplémentaires comme un espace sports et loisirs ou un espace de détente.

Les vacances de Noël sont idéales pour découvrir une ville et profiter des illuminations festives. Si vous envisagez de séjourner à Montpellier, Toulouse ou Bordeaux, n’hésitez pas à nous contacter 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Derniers articles

 

Pour savourer les plaisirs mélangés de la ville, de la...

 

Toulouse est l’une des villes de France où il est bon...

 

C’est l’hiver, Toulouse ne dort pas ! Il n’est pas...

 

Monuments, places historiques, parcs, attractions, visites...

 

Le street-art est né en France vers le début des années...

Nos apparthôtels