• Résidence Montpellier - 08 Février 2018

Une vingtaine de studios de la résidence Abitel Montpellier fait peau neuve !

Montpellier attire chaque année de plus en plus d’étudiants, mais aussi des entrepreneurs et salariés, que ce soit pour un court séjour ou une période plus longue. Il est donc important qu’ils puissent avoir accès à des locations dans un confort maximisé.

Ainsi, Abitel a mis en place une campagne de rénovation concernant la résidence du « Clos des 3 grâces » à Montpellier de juin à décembre 2017.

Un tiers des studios de la résidence entièrement rénové

Sur 66 studios que compte la résidence, une vingtaine a été concernée par la campagne de rénovation. Ci-dessous les détails des différents studios rénovés :

- des studios pouvant héberger une à deux personnes, dont la surface habitable est inférieure à 20 m².

- des studios pouvant héberger entre deux et trois personnes, avec une surface habitable comprise entre 20 et 24 m².

- des studios pour trois à quatre personnes dont la surface habitable est comprise entre 28 et 35 m².

- des studios duplex pour quatre personnes, vastes de 31 à 45 m².

Dans le cadre de l'immobilier locatif, la valorisation du bien est indispensable. La rénovation est donc incontournable. Il existe différents types de travaux de rénovation portant sur le mobilier et les divers équipements, le rafraîchissement des peintures, des sols…

L’objectif principal pour la résidence Abitel Montpellier était de redonner un « coup de jeune » à l’intérieur des studios, que ce soit au niveau du mobilier, mais aussi de la décoration. Le choix s’est ainsi porté sur un aménagement neutre pour plaire à la fois aux étudiants, mais aussi aux salariés qui viennent profiter d’un court séjour dans la ville de Montpellier.

Pourquoi faire le choix d’un appart hôtel à Montpellier ?

En présentant une offre de logements meublés sur le marché, le concept d’appart hôtel cible aujourd’hui différents types de locataires : étudiants, salariés ou vacanciers. Il est possible de louer un appartement pour quelques jours, à la semaine ou sur plusieurs mois.

L’appart hôtel de Montpellier fournit également des prestations recherchées par les locataires : un parking sécurisé, une laverie, un local à vélo et le wifi dans tous les logements.

De plus, la résidence du « Clos des 3 grâces » est située non loin du parc des exposition de Montpellier et du Sud de France Arena où se déroulent chaque année d’importantes manifestations. Les plages sont également accessibles à 10 min en voiture.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur notre résidence appart’ hôtel de Montpellier, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée ou à nous contacter par téléphone au 04 67 42 28 20.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Derniers articles

 

Ville étudiante qui compte près de 450 000 habitants, la...

 

Se loger à Montpellier est particulièrement difficile,...

 

Un Appart hôtel n’est autre qu’une résidence de...

 

Toulouse est la métropole du dynamisme. Espaces verts,...

 

Sous le soleil du Midi, Toulouse représente un nœud entre...

Nos apparthôtels