• Résidence Toulouse - 14 Mai 2019

Toulouse : la liste de nos bars à cocktails préférés

Ville étudiante qui compte près de 450 000 habitants, la ville de Toulouse offre un large panel d’activité à réaliser et bouillonne de bonne humeur. C’est une ville où il est facile de faire des rencontres et de se faire des amis. Alors, pourquoi ne pas siroter un cocktail et refaire le monde en bonne compagnie, dans des bars cools et branchés ? Nous avons sélectionné pour vous 6 endroits sympas pour vos soirées entre amis.

Le London Town

Le London Town est un bar Londonien qui nous transporte immédiatement dans la capitale anglaise, il est réputé comme étant le plus vieux pub de Toulouse. Le petit plus qu’il nous offre, c’est la convivialité et la chaleur de l’ambiance qui y règne. Mais surtout, la bière y est excellente et l’on peut s’y détendre en jouant au poker ou aux fléchettes. C’est aussi l’endroit idéal pour voir un match entre copains !

L’Heure du Singe

Comme son nom l’indique, ce bar n’a rien de traditionnel. Le concept même est innovant et attire beaucoup la jeunesse française. La liste des cocktails proposés change avec les saisons. L’été possède alors ses propres cocktails attitrés, et c’est également valable pour l’automne, l’hiver et le printemps. En plus de cela, le bar propose dans sa carte des noms de boissons peu communs et des indicateurs de goût pour ne pas vous tromper dans votre choix. C’est l’endroit idéal pour des soirées entre ami(e)s, ou pour commencer une virée nocturne dans la ville rose.

L’Apothicaire

Situé au 27 Rue Gabriel Péri, ce bar est fait pour tous les gourmets et passionnés de cocktails. On y déguste des boissons aux saveurs hors du commun, mais pas moins excellentes. On est ici en présence d’un maître de l’art des cocktails, le barman étant doté d’un savoir-faire inégalé ! Il n’y a pas de place pour le classique. L’originalité est de mise. Leur punch maison est à goûter absolument, et les autres créations peuvent vraiment vous surprendre.

Les Ténors

De la bonne musique qui nous fait vibrer toute la nuit, une grande terrasse située sur la mythique Place du Capitole et un petit mojito, c’est ce que nous propose le bar Les Ténors. Cet endroit est l’un des bars les plus agréable de Toulouse. On pourrait y passer toute une nuit, car on ne peut pas s’y ennuyer. La décoration est splendide et l’endroit s’inspire notamment du style de l’opéra du Capitole. Le petit plus, ce sont leurs plats de bistrot délicieux, comme les mythiques burgers accompagnés de frites.

Le Moloko Bar

C’est un bar qui saura vous emmener dans un autre univers avec sa surprenante décoration. C’est là que l’on se donne rendez-vous le vendredi soir après avoir passé une semaine de dur labeur. Les cocktails y sont très bien préparés. En plus, les prix sont abordables. Il convient à tous les budgets.

La Couleur de la Culotte

Nous terminons notre sélection avec cette adresse qui existe depuis presque 14 ans. Elle est située sur la place Saint-Pierre, là où l’on n’en finit pas de faire la fête. Ce bar à cocktail branché avec un nom intriguant offre une vraie expérience de ce qu’est la fête à Toulouse. En plus, les clients peuvent y déguster de très bons cocktails.

Un séjour prévu sur Toulouse ? N’hésitez pas à réserver votre logement chez Abitel Appart hôtel Toulouse. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 61 44 05 70.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Derniers articles

 

Bordeaux est une ville où il fait bon vivre de par sa...

 

La Ville rose, ville étudiante par excellence, est...

 

Lieu de villégiature par excellence, la Surdouée saura...

 

Les vacances d’été approchent à grands pas. Vous...

 

Se loger à Montpellier est particulièrement difficile,...

Nos apparthôtels