• Résidence Bordeaux - 03 Septembre 2020

Quels sont les avantages d'un appart'hôtel à Bordeaux ?

Séjourner dans un appart’hôtel à Bordeaux présente des avantages indéniables ! Pour affaires ou pour les vacances, votre séjour sera placé sous le signe de la détente et de l’amusement. Ces moments de détente, vous les trouverez bien entendu dans votre nouveau lieu de vie alliant le confort d’une maison et les services d’un hôtel.

Découvrez ci-après pourquoi vous laisser tenter par une « maison hôtel ».

De l’indépendance dans le logement

Un logement en appart’hôtel est destiné à être occupé de jour comme de nuit. Ses occupants doivent donc s’y sentir comme chez eux ! Afin de répondre à cette demande, ce type de logement s’agrémente :

- D’un espace cuisine entièrement équipée : libre à vous de déterminer vos horaires de repas

- D’une salle de séjour où vous pourrez recevoir vos amis et invités

- D’une salle de bain privative

- D’une ou plusieurs chambres (au choix).

Vous allez profiter des avantages d’une location de vacances lors de votre halte à Bordeaux ! Et parce que ce dernier s’apparente à un logement « prêt-à-vivre », il est forcément meublé. De la cuisine aux chambres en passant par le salon, tous les meubles et équipements nécessaires sont à votre disposition. Buffet, étagères de rangement, réfrigérateur, literie, matériel de cuisson…, il ne vous reste plus qu’à apporter votre petite touche déco personnelle et vous êtes chez vous !

Conçu pour accueillir vos convives, un appart’hôtel met toujours à votre disposition un canapé convertible. Vous disposez également d’un séjour ou d’un bureau pour recevoir vos relations d’affaires.

Un service complet

À la différence d’un appartement classique, le logement locatif meublé propose des services à la carte. Ménage, pressing, gardiennage et restauration font partie des services hôteliers mis en avant par ce type d’hébergements.

Bref, en plus de vous sentir comme chez vous, vous êtes épargné des tâches quotidiennes comme le ménage ou le changement de linge ! L’accès à la connexion Internet en illimité vous permet également de rester en contact avec vos proches, amis et collaborateurs.

Un excellent rapport qualité-prix

S’ajoute à cela la formule économique qui avantage aussi bien les familles que les voyageurs professionnels. Un appart’hôtel à Bordeaux est beaucoup moins cher qu’un hôtel classique.

Vous avez aussi la possibilité de :

- Choisir un séjour à la journée, à la semaine ou au mois. Les tarifs peuvent baisser selon la durée du séjour.

- Opter pour la location longue durée : un avantage intéressant notamment pour les étudiants à Bordeaux.

- Choisir le nombre de chambres : ce qui répond aux attentes des familles nombreuses ou groupes d’amis.

Un appart’hôtel ne peut, à l’évidence, que séduire les voyageurs de passage à Bordeaux ! La possibilité d’acheter et de préparer vous-même vos repas vous permet, en plus, de réaliser quelques économies. N’oublions pas sa proximité avec les nombreuses commodités facilitant vos déplacements. Il ne vous reste donc plus qu’à profiter pleinement de votre séjour à Bordeaux, une ville dynamique dotée d’un riche patrimoine historique et artistique.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire