Retour

Location studio meublé Bordeaux

Article ajouté le

La location de studio à Bordeaux est de plus en plus touchée par la pénurie de logements.

L'arrivée récente du tramway n'est pas pour arranger les choses, celui-ci ayant poussé les propriétaires à augmenter les loyers.

A l’heure actuelle et à moins de disposer de revenus confortables et d'être à la recherche d'un appartement supérieur à 60 m2, il est assez compliqué de se loger sur Bordeaux.

Les étudiants, les salariés en période d'essai ou en stage connaissent des difficultés grandissantes pour trouver une location d’appartement de petites surfaces (location de studio, T1). Malheureusement les offres proposées par les organismes sociaux, les résidences étudiantes ou les associations d'aide au logement sont trop peu nombreuses pour enrayer la situation.

Abitel Bordeaux : la solution idéale pour les courts et moyens séjours.

Le concept des apparts hôtels vise à réunir tous les avantages d'une location de studio meublé sans ses inconvénients (pas de frais d’agence, ni frais de dossier)

Dans un appart hôtel vous pouvez ainsi venir le temps que vous souhaitez (une ou plusieurs semaines, plusieurs mois) sans faire de démarche particulière.

Pour le même tarif qu'une location de studio à Bordeaux, vous disposez de nombreux services (wifi avec Internet en haut débit, parking, chaines TV TNT HD, tennis) et toutes les charges sont comprises (eau, électricité, chauffage). Ainsi, pas de mauvaise surprise, vous maîtrisez parfaitement votre budget.

L’appart hôtel situé entre la location et l'hôtel, permet aux étudiants de se loger confortablement  le temps de leurs études, aux jeunes embauchés en période d’essai, aux salariés mutés et aux professionnels en déplacement de trouver rapidement un logement. Les vacanciers, quant à eux, peuvent profiter d’un hébergement à un prix bien inférieur à celui d’un hôtel, l’indépendance en plus.

Cliquez ici pour consulter toutes les informations concernant la résidence ABITEL à  Bordeaux

 

La location de studio étudiant à  Bordeaux

Trouver un studio étudiant à Bordeaux devient presque aussi difficile qu’en région parisienne.

La commune compte 100 000 étudiants qui cherchent majoritairement à intégrer une  des 13 résidences étudiantes de la commune.

Parallèlement, la population générale de la commune ne cesse d'augmenter, de nombreuses personnes sont donc à la recherche de petites surfaces.

Malheureusement quand on ne dispose pas d'un bon dossier, il est assez difficile de trouver un studio dans le privé.

Notre résidence proche de l’université de Bordeaux-Talence propose des locations de studios étudiants meublés à des tarifs très intéressants (pour une durée de 9 mois)

Si vous êtes étudiants et que vous souhaitez en savoir plus sur la location de studio meublé ABITEL à Bordeaux

Stagiaire / salarié en période d’essai à Bordeaux

Dans le marché de l’emploi, le secteur tertiaire est très largement dominant sur le secteur de Bordeaux et ses environs.

Il représente environ 80 % du total de la population active. Parmi les services les plus présents on peut noter que Bordeaux est la 4ème place  bancaire du pays et compte plus de 180 établissements.

Environ une cinquantaine de très grosses entreprises ont choisi de s’installer à Bordeaux ou dans son agglomération.

On peut citer par exemple : Orange, Oxbox, Ford, IBM , Laser Mégajoule, Lectra, Inra Michelin …

Abitel Bordeaux propose des locations de studios meublés aux salariés mutés et stagiaires arrivant sur Bordeaux.

En savoir plus sur notre offre de résidence pour les étudiants à Bordeaux
 

Location saisonnière à  Bordeaux

Bordeaux, reconnue en tant qu'ensemble urbain exceptionnel et est désormais inscrite depuis 2007 sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

L’atmosphère que renvoie la ville de Bordeaux est unique grâce au travail architectural classique,  régulier depuis plus de 200 ans.

La ville continue ses efforts sans relâche et on peut citer plus récemment le travail gigantesque de ravalement des façades du centre ville, la construction du tramway alimenté par le sol, l'aménagement des quais de la Garonne…

La ville de Bordeaux, bien que très contemporaine, compte plus de 350 monuments classés.

Ce chiffre permet à Bordeaux  de se classer comme la deuxième ville de France ayant le plus grand nombre de monuments (derrière Paris bien évidemment).

Sa richesse culturelle, historique fait de Bordeaux une des villes touristique les plus attractives du pays. Plus de 2,5 millions de touristes venus du monde entier visitent la ville de Bordeaux chaque année.

Si vous êtes à la recherche d’une location saisonnière à Bordeaux et que vous souhaitez en savoir plus sur la résidence Abitel


Aucun commentaire

Soyez le premier à poster un commentaire !


Ajouter un commentaire